Domaine des oiseaux 08 novembre 2015

Courte matinée dans la grisaille.

Je n’ai gardé que trois images, il faisait assez sombre. L’avantage, c’est que je trouve les fonds plus doux du coup, mais la vitesse est très réduite, il ne faut pas que les oiseaux bougent trop.

Une femelle pinson des arbres.

Pinson des arbres-Domaine des oiseaux 08.11.2015

Une sittelle.

Sittelle torchepot-Domaine des oiseaux 08.11.2015

Puis une mésange bleue.

Mésange bleue-Domaine des oiseaux 08.11.2015

2 réflexions sur “Domaine des oiseaux 08 novembre 2015

  1. Je ne me lasse pas de regarder vos superbes photos. Ces jolis oiseaux fréquentent les mangeoires de mon jardin mais la qualité de mes photos laisse à désirer… Je travaille avec un bridge et ne sais pas flouer les fonds même avec un reflex.
    Bravo et merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

