Sarsamarcuello 28 décembre 2016

Premier jour de petites vacances en Espagne, déjà bien entamé par le trajet. Il reste encore de la lumière alors direction la falaise à vautours. Il fait beau et il n’y a pas un pet de vent, c’est très agréable, mais c’est aussi plus difficile de voler en altitude pour les vautours fauves. Il y avait donc peu de passages, j’ai tout de même gardé deux images :Vautour fauve-Sarsamarcuello 28.12.2016Vautour fauve-Sarsamarcuello 28.12.2016Un petit rassemblement de craves à bec rouge, avant de partir pour le dortoir qui visiblement cette année est à Riglos.Crave à bec rouge-Sarsamarcuello 28.12.2016Panorama du coin qui est très joli, avec la falaise où nichent les vautours sur la droite, on y voit les traces blanches des fientes, et les grandes pennes de Riglos à gauche de la falaise.Sarsamarcuello 28.12.2016En revenant sur le parking, deux accenteurs alpins arrivent. Ils sont là très souvent en hiver, j’avais prévu le coup en achetant quelques madeleines. Quelques miettes ne leur feront pas de mal, par contre il ne faut pas remplir les mangeoires du jardin avec ça car l’abus de madeleines n’est pas bon pour leur santé ! C’est d’ailleurs pareil pour le pain, qui contient du sel.

Ils arrivent d’un pas décidé.Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016Je jette quelques miettes. Inspection de la chose.Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016C’est pas mauvais !Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016Accenteur alpin-Sarsamarcuello 28.12.2016

10 réflexions sur “Sarsamarcuello 28 décembre 2016

  1. C’est Génial la façon dont tu commentes ! 🙂 très descriptif, intéressant et humoristique !
    Du coup, on vit l’histoire comme si on y était… on comprend très bien les photos par tes explications et en plus, on apprend plein de choses… les noms des animaux mais aussi des trucs utiles (genre sur les madeleines et le pain).
    De très belles photos… MERCI Jessica pour ce partage et ces MAGNIFIQUES photos.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s